CER PERRINE

CER PERRINE

Le permis B permet la conduite :

 

  • des véhicules dont le PTAC (poids total en charge) est inférieur ou égal à 3,5 tonnes, pouvant être affecté au transport des personnes ou des marchandises,
  • des véhicules pouvant comporter neuf places assises au plus siège du conducteur compris).

 

Déroulement de la formation :

Il faut être âgé de 17 ans pour démarrer sa formation traditionnel ou à partir de 15 ans dans le cadre de l'apprentissage anticipée de la conduite (AAC).

 

Epreuve théorique général (ETG)
 

L'auto école CER PERRINE vous  prépare à l’épreuve théorique générale (ETG) par des cours de code sur les thèmes de la signalisation, intersections et priorités, règles de circulation, autoroutes et routes à accès réglementé, tunnels routiers et autoroutiers, croisements – dépassements, arrêts-stationnement visibilité-éclairage, conduite pratique, éco-conduite et véhicule, usagers vulnérables/partage de l’espace public et prise de conscience des risques et sanction-formation.

A l’auto-école CER Perrine vous vous entraînez chaque heure aux questions du code de la route avec un nouveau test.

Nos enseignants sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous mener à la réussite.

 

Epreuve pratique :

Après la réussite de l'examen théorique (le code de la route), le candidat se présente à l’épreuve pratique du permis de conduire.

L’équipe pédagogique du CER Perrine assure une formation pratique de qualité sur le maniement du véhicule,sur l'appréhension de la route et circuler dans des conditions normales et difficiles et pratiquer une conduite autonome, sûre et économique afin de vous mener à la réussite.

Les leçons de conduite sont assurées par une équipe de quatre enseignants, entre 7h et 20h (le samedi jusqu’à 17h).

 

 

 

 

NEW !!! STAGES EN ACCELERE CODE ET CONDUITE

(voir la page TARIFS pour plus d'informations)